Article Marketing

article marketing & press release

4 règles pour porter une robe blanche à un mariage

Avec la popularité des robes de mariée colorées et des célébrités qui choisissent de les associer à des demoiselles d’honneur entièrement blanches, la coutume devient rapidement plus courante et célébrée. Cependant, même si cela devient la norme acceptée parmi les mariées les plus en vogue, vous pensez pouvoir éviter les mariées en colère ou offenser les invités et les parents. Vous devez toujours suivre certaines règles tacites pour ne pas gâcher la journée de quelqu’un d’autre. Pour les invités, avant même de choisir une couleur de robe, le plus important est de ne pas voler la vedette à la mariée. Bien que vous puissiez porter une Robe de soirée chic blanche moderne, il existe encore d’innombrables façons de le faire bien ou mal.

1. Une touche de couleur peut casser une robe blanche et égayer toute une tenue. Alors que la robe blanche elle-même sera l’accent principal, une touche de motifs colorés ou de dentelle donnera à une robe par ailleurs très formelle un look festif. L’avantage de choisir le blanc est qu’il peut être mélangé avec n’importe quelle autre couleur, les possibilités sont donc infinies. De la dentelle pâle aux paillettes scintillantes, c’est un processus facile et gratifiant si vous choisissez d’orner votre robe blanche. En faisant cela, vous vous garantissez une soirée compétitive dans la robe de votre choix, tout en vous assurant que la mariée sera ravie de voir une autre robe blanche colorée enveloppée en toute sécurité et sans danger Robe de soirée chic .

2. Si les couleurs vives ne sont pas votre truc, vous pouvez aussi porter une robe blanche en optant pour une tendance qui est toujours considérée comme un classique monochromatique. Le monochrome ouvre une gamme de motifs et d’imprimés que vous pouvez explorer dans une zone très sûre et qui sont garantis pour un look chic quoi qu’il arrive. Vous avez toujours une robe blanche, mais associez-la à un motif noir ou à un bloc de couleur pour plus de sécurité et d’assurance. Les deux fonctionnent mieux lorsqu’ils sont associés à des designs asymétriques saisissants ou empilés pour flatter la silhouette et créer un sentiment d’élégance. Le noir et blanc donnera toujours une impression de style et de forme sans distraire la mariée elle-même.
Robe de soirée chic

3. Si vous êtes assez courageuse pour opter pour une jupe blanche élégante et simple, vous devriez envisager de faire le plein d’accessoires pour égayer votre ensemble et minimiser l’austérité d’une robe entièrement blanche. Portez un maximum de couleurs et d’éclats, qui se marieront parfaitement avec le blanc et montreront que vous n’avez pas peur des bijoux fantaisie.

4. C’est l’un des plus grands pièges du port de blanc lors d’un mariage, et cela nous ramène à la règle la plus basique et basique de la mode des invités de mariage : ne volez pas le look de la mariée. Pour en revenir à l’une de nos directives précédentes sur la longueur de la jupe, assurez-vous qu’elle ne ressemble pas à une robe de mariée, et porter une combinaison ou un costume peut éliminer cette menace. . Les combinaisons et ensembles de jeu allient élégance et luxe formel, ajoutant du style et une ambiance légèrement décontractée, garantissant de ne pas éclipser la robe de la mariée.

www.robechics.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Moderazione dei commenti attiva. Il tuo commento non apparirà immediatamente.